|

03/04/2011, 08:25
Je suis dépassée par cette histoire pour plusieurs points :
- Si c'est la r.s.g. qui a fait cela, pourquoi les parents ne font rien? pourquoi ne pas porter plainte? Il faut faire attention, car souvent, des parents abuseurs porte la faute ailleurs que sur eux...
- L'enfant aurait dû aller à l'hôpital et cela depuis un bon bout! Vérification de l'état général et confirmation que l'enfant a des problèmes ou qu'il va bien...
- Si mon enfant avait été maltraité dans une garderie, je serais très craintive à trouver une autre garderie et j'en aurais parlé illico!!! Je n'aurais pas caché le problème pour en parler une fois le contrat signé! Déjà, je trouve que ça ne sent pas bon...
J'ai une suggestion à te faire : Protège-toi!
Observe l'enfant dans ta première journée et parle aux parents le soir. Fais-toi un journal journalier sur l'enfant et demande aux parents de signer le journal à tous les soirs (sans faute). Dans ce journal, inscris y tes observations, recommandations aux parents et n'y porte jamais aucuns jugements.
Sinon, demande aux parents de faire examiner l'enfant à l'hôpital avant de le prendre dans ta garderie.
L'enfant est chanceux de tomber avec une bonne r.s.g. dans une bonne garderie, mais protège-toi... Personne ne pourra t'accuser de rien!
Je suis vraiment dépassée par ton récit! J'espère de tout coeur que ton petit coco ira bien bientôt!
Redonne-nous des nouvelles!
xx0xx
|