Afficher un message
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 03/04/2011, 12:22

Pour moi les pulls ups c'est pas mal comme les couches, on ne mets pas un enfants propre avec ca.
Peut-etre que si tu lui achetais des petites culottes avec des dessin qu'il aime, ou des petites culottes comme papa, boxer ou autres. Les petits garcon sont tjrs fier de ressembler a leur papa. J'avais acheter a mon garcon des petit boxer de la même marque que son père, il était tellement fier.

Au début tu peux lui mettre dans les moments ou il est plus à laise, le soir ou la fin de semaine.
Et fais lui prendre conscience des avantages des petites culottes
c'est bcp moins chaud
c'est bcp plus confortable
On se sent grand comme papa ou maman ou comme un ami qu'il aime bcp
Papa et maman sont fier de toi

tu vas voir avec l,été qui s'en vient il risque d'etre bcp plus confortable en bobette et je suis sur que qqun jours de fin de semaine en bobette vont faire qu'il ne voudras plus les mettres dans la semaine.

Ca se peut que pour lui c'est plus difficile d'y penser quand c'est la semaine avec les amis, tu peux lui demander s'il veut que tu lui fasses penser, ou tu lui mets une petite cloche pour lui faire penser.

Il est comme entre 2 étapes, mais je suis convaincue qu'avec une pull-ups on ne mets pas l'enfants propre, fait lui confiance et mets lui des bobettes quand tu as plus de temps et d'ici qques semaines il devrait etre propre autant à la garderie qu'à la maison

Réponse avec citation