Afficher un message
non lus
  (#8)
maridgeve
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 93 fois, 72 msg
Par défaut 03/04/2011, 13:57

Citation:
Envoyé par kikou Voir le message
allo!
moi j'apporterais une autre idée... 20 mois... elle doit être sur le bord de percer soit des dents (peut-être celles de 2 ans?) ou avoir une crise de croissance... chez beaucoup de bébé à ce niveau ca demande énormément plus d'énergie... beaucoup sont comme ca chez moi dont mon fiston le premier... même a bientot 2 ans et 5 mois quand il fait une crise de croissance il veut dormir le matin et l'après-midi, lui qui fait AUCUNE sieste le jour!
sinon comme ca a l'air quand vous êtes tous ensemble particulièrement... peut-être un moyen d'avoir de l'attention, une forme de manipulation? et si tu essayais de la prendre 5 min juste elle a chaque avant-midi pour lui lire une histoire sur tes genoux... qui sait ca pourrait peut-être la calmer?
Je vais vérifier lundi si c'est dernière mollaire pousse...peut-être que c'est une poussée de croissance....ça serait une bonne explication....Je me donne 2 semaines d'observation avant de recommender de consulter car elle a jamais été comme ça et ca va faire un an qu'elle fréquente ma garderie...

Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!

Réponse avec citation