Afficher un message
non lus
  (#3)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 29/01/2009, 08:57

Sortir des termes psychologiques longs comme le bras et dire que les RSG en milieu familial n'ont pas de autant de connaissances qu'une personne qui a fait des études c'est bien beau... mais je peux assurer à tout le monde qu'aucune études de 15 ans n'équivaut à une bonne dose de gros bon sens saupoudrée de lucidité et d'un peu de côté pratique... en bref JE ainsi que la majorité des personnes qui ont émis un commentaire croit qu'en se servant d'un petit peu de notre cervelle on peut en venir à cette conclusion... que oui on peut jouer aux cowboys et aux indiens sans devenir tueur en série mais de là à insister sur une période de jeux ciblée avec des fusils ou tout autre arme c'est complètement hors de question dans un environnement d'apprentissage qu'est la garderie... c'est pour cette raison que moi itou je marque en gros noir foncé, foncé NON AUX FUSILS ET À LA VIOLENCE EN MILIEU DE GARDE... je ne désire pas être associé à une telle pratique moi non plus... je me fend le derrière à longueur de journée pour avoir une attitude positive et donner 100% de moi-même avec douceur et respect aux petits, pour assurer un environnement paisible et joyeux ou les enfants peuvent grandir et s'exprimer, et je suis là pour les aider à faire la différence entre le bien et le mal et j'espère fonctionner en continuité de ce qui est donné comme éducation à la maison, c'est déjà assez violent comme ça dans le monde.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation