Afficher un message
non lus
  (#16)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 04/04/2011, 07:12

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Moi ce qui m'a fait peur d'un CPE, les filles me corrigeront si on m'a donné une information erroné mais on m'avait dit que de 7h-8h c'était éducatrice X, de 8h à 16h c'était éducatrice Y sauf sur l'heure du repas et des pauses et que de 16h à 17h c'était éducatrice Z. Donc 2-3 éducatrices dans la même journée...
Comparé au milieu familial où c'est la même personne jour après jour à chaque heure!<
Je trouve cela beaucoup plus personnalisé aussi et plus à l'écoute de nos enfants, plus stable et plus près
Mon opinion de maman!
non tu na pas ete mal informé ce qui arrvie ses que vue que les heure son plus grande ouvert de 7h a 18h les filles ne font pas tous ses heure mais a moins que ton enfant fasse du 7h a 17h il ne verra surment pas 3 educatrice mais sil ne fais pas du 8 a 4 oui il risque den avoir au moins deux dans la journée

pour le post de depart : des pomme pourris il y en a malheureusement partout que ca soit en milieu familial ou en cpe et tu peux aller voir le document de plainte sur le site du mfa sur une enquete quils on fais il y a 2 ans je croit tu va vori que ce nest pas parce que ses regis que ses necessairement mieux je croit que dans un cas comme dans l'autre il faut utiliser son gros bon sens et se fier a soi, aller visiter, poser beaucoup de question, faire des visite surprise ne pas ce fier seulement a ce qui est ecrit parce que jai travailler a une place moi ou ma fille a aussi ete et si on se fiait au educatrice et a lhoraire sa avais l'air super mais jai bien realiser que ce netais que du tap a l'oeil de plus ses a voir ce que toi tu cherche parce que le milieu familial et les cpe son souvent deux monde tres différent pas plus mauvais un que l'autre dependament de ce que tu cherche. pour les congé oui les cpe sont fermé toute les journée ferier legal

Réponse avec citation