Discussion: Question d'assurance
Afficher un message
non lus
  (#17)
marmaduke
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 32 msg
Par défaut 04/04/2011, 08:28

moi jai commencé avec desjardins et lors de problème avec eux jai annulé car ils n'assure pas si tas un chien..ensuite promutuel je les ai eu 5 ans et lorsquils ont auguementer leur pris jai cancellé ensuite je suis maintenant avec la personnelle depuis 18 ans mais ils nassurent plus les nouvelles garderies avec un ou 2 chiens...moi oui car ca fait 18 ans que je suis avec eux mais cette année ils mont chargé un supplément car jai un gros chien et en générale avec un chien de 8 lbs et plus le ministere oblige maintenant que lanimal soit en cage ou dans ta maison sil y a une entrée indépendante pour la garderie et quil ny a pas de risque pour les enfants..des plans de maisons peuvent etre demandé mais faites attention car le ministere peut lors dune visite vous obliger a vous conformer coté cloture ou autre...ca me fait rire de lire moi mes assurances mobligeait une cloture..ben oui au privé on est obligé selon les lois du ministere de la famille mais si vous etes a 7$ dans mon coin cest pas obligatoire ok cest quoi la logique....???? moi je suis cloturé mais la voisine est pas obligé ben le ministere de la famille fait il des lois ou un et des lois pour les autres franchement!!!

Réponse avec citation