|

04/04/2011, 11:03
Beaucoup de points soulevé par vous me fait balancer d'un coté et de l'autre. Mais je pense que je vais encore les envoyer en les surveillant intensivement!!! Elles étaient toutes fières en entrant l'autre jour!!! Et quand je criais par la fenêtre pour leur dire qu'elles étaient championnes elles étaient si fière!!! En même temps, elles n'ont pas de ballon quand elles sont seules dehors... elles peuvent aller en avant à leur guise car la neige est à la même hauteur que la cloture. Mais elles ni vont pas....et en avant j'ai un trottoir alors si elle vont en avant elles s'amusent sur le bord de la maison pas sur le trottoir. Pour les inconnus qui les aborderaient si elles vont en avant je vais voir tout inconnu car j'ai plein de grande fenêtre en avant. Mais ici on a pas vraiment d'inconnu...tous les gens qui prennent des marchent je les connais et si ya une voiture qui arrête devant ma maison je les vois! Mais en même temps la maman poule en moi n'Est pas capable d'oublier toutes les histoires d'horreur qui arrive... On se demande toujorus mais où étaient les parents quand on entends des histoires de même! Alors je voudrais pas qu'il arrive quelque chose a mes trésors... Grrrrr...c'Est tellement compliqué d'être parents!!!
|