Afficher un message
non lus
  (#6)
Julie39
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 5 msg
Par défaut 04/04/2011, 13:49

Citation:
Envoyé par Vero Hull Voir le message
Wo!!! C'est un bébé!! Chaque chose en son temps. Laisse lui le temps d'être un bébé, les enfants grandissent assez vite. Si tu te poses des questions selon moi c'est que tu en fais probablement déjà trop. Les enfants sont curieux de nature, ils vont chercher à apprendre par eux même. Je ne dis pas de les laisser seule dans un coin et de les ignorer mais tu verras ca viendra tout seul. Il faut apprendre à laisser aller un peu... c'est un bébé!
Non non..je le laisse faire ses trucs et jouer seul...il est dans sa chambre pendant que je fais à manger et tout d'un coup je le rejoins et joue, repars...je ne lui fais jamais sentir mes états d'âmes mais en dedans..je me poses 300 questions. Je sais que c'est un bébé mais je ne veux pas que des petites choses deviennent un cauchemar...je vais m'asseoir, relaxer et me faire comprendre que le poids du monde ne fit pas sur mes épaules...à vous lire, ça me fait comprende que ce que je fais est correct et que je ne dois pas briser son indépendance pour lui apprendre le son de la vache!

Julie

Réponse avec citation