Discussion: Nouvelle Garderie !
Afficher un message
non lus
  (#7)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 04/04/2011, 15:11

ma belle ce qui ca être déstabilisant pour ton coc et dsl detre un peu dure... c'est qu'il sente qur sa maman a de la peine d'aller le porter a un endroit... les enfants dans ma garderie 1 semaine 1 temps plein, peu importe l'intégration et tout va mieux! moi jai une cocotte que ca fait 2 mois quelle est ici a temps plein et maman pleure a chaque matin quelle vient la porter... sa crise dure 15 min et c fini! elle repleure uniquement quand maman vient la chercher...

Moi perso jai mis mon fils a gardo par nécessité a 6 mois aussi... lui ca a pris 1 semaine... moi4 mois lol me sentais coupable au boutte! j'en pleurais (mais pas devant lui) et sincèrement... jai arrete quand je me suis rendu compte que rendu a maison il cherchait ses amis! alors la je me sentais niaiseuse depuis 4 mois lol

nos enfants c une genre de compte de fée qui prend fin... avec la gardo lol c gros a porter quitter ses chéris et retourner travailler... tu vas voir c'est toi qui va trouver plus difficile que ton chéri crois moi :S et c'est dur a avouer ...

Réponse avec citation