Afficher un message
non lus
  (#83)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 29/01/2009, 11:30

J'vais être contradictoire ici...

Depuis le début de ce post, et je continue à le penser.. .Je n'aime pas ce genre de jeu et les fusils sont interdits chez moi. Ça va continuer !!

Où je vais être mêlante.. c'est ici ! lol

J'arrive de chez ma thérapeute ( psychothérapie depuis l'aggression sur mon fils par sa RSG ) et j'en ai parlé !!

Elle me dit OUI ! C'EST SAIN !! Laisse le faire ! Ça sort son aggressivité refoulée.. et je m'étonne devant elle genre ou pire .. elle me dit NON, c'est très ok ! WOW !! J'en reviens pas encore... d'ailleurs, je ne dis pas qu'elle a raison ou tord.. mais j'ai tout de même demandé de la documentation sur le sujet !!! ( je suis toujours ouverte pour apprendre... ) Ce qu'elle fera soit au prochain rdv en papier ou par courriel ...

Je ne veux pas que mon fils veuille '' tuer '' la méchante.. ( ce que je lui ai dit ) Et, elle voit ça tout autrement.. même que c'est BON pour lui qu'il parle de '' LA méchantE ''

Enfin, on était au moins d'accord sur un fait. Les armes comme tel qui ressemblent aux vraies ... NON MERCI !!! Mais elle dit que des rouleaux de papier toilettes ou des bouts de bois.. comme pow pow.. c'est normal...

Oufff.. à suivre ! J'ai hâte d'en apprendre plus....... je reste sceptique !!

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation