Afficher un message
non lus
  (#17)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 04/04/2011, 19:08

Citation:
Envoyé par marmaduke Voir le message
pas fort comme commentaire...quand tas des enfants pis que tes meme pas capable de sortir dehords pour les surveiller..par ici on appelle ca de la négligence cest ce que je vois au travail des cas comme ca...question de confiance a 4 ans franchement!! pis apres ca on se demande pourquoi il en arrive tans...je suis décu de vous lire ca na aucun bon jugement ce que vous dites...
Je sors dehors avec mes enfants tous les jours mais a un moment donné quand ça fait 1h00 que té dehors, que tu as un souper a préparer pour ensuite te grouiller de souper laver les enfants pour partir à 6h00 pour le cours de danse moi je trouve pas ça négligent les laisser jouer durant que tu épluche tes patates. C'est que je me demande justement pk on serait négligent si parfois on les laisse jouer dehors 30 min seul en les surveillant??? Pk la société est si protectrice??? Moi pour avoir travaillé en centre jeunesse je ne considère pas ça de la négligence....yen a tellement des affaires plus grave!!! Je ne fais pas vraiment confiance a mes filles de 5 ans c'Est pour cela que je les surveille beaucoup durant ces 30 min....mais je pense comme plusieurs mon dit que cela les valorise.

Réponse avec citation