|

04/04/2011, 21:28
Et bien moi mon gars de 3 ans et demi joue seul dehors, dans la cour arrière et aussi en avant, il ne va pas dans la rue.Des fois c'Est parce qu'il ne veut pas rentrer tout de suite, d'Autre fois c'est pendant que j'habille le plus jeune. Et je le surveille, une fois il a eu peur d'un bruit je crois et il est venu à la porte...Dans un an et demie, il va aller à la maternelle (l'école est derrière chez moi et il n'aura pas à traverser la rue et il y a une traverse de ma rue à la cour d'école) et il ira seul ou avec les autres amis de la rue. C'est clair que je vais pas commencer à construire sa confiance en lui la veille de la rentrée! Mon gars est super alerte et si on marche dans le quartier et que je lui demande de me dire le chemin pour retourner à la maison bien il le connait. Pour ma part, je prenais l'autobus de la ville avec ma petite soeur sous le bras on avait respectivement 7 et 9 ans, aussi loin que je me souvienne (4 ans ) on a toujours jouer seule dehors sous la surveillance de maman. Je fais la même chose avec mes enfants
|