|

05/04/2011, 05:43
Bonjour a toi. Et bienvenue sur le forum de ma garderie. Tu verras, tu vas y trouver une foule d'information et des rsg super agréable : )
Pour ta question... je comprend ta frustration. Il doit être extremement frustrant de se faire juger sur sa nationnalitée avant même d'avoir pu montré au gens notre service de garde! On se fait déjà jugée sur la qualité de notre travail on a surtout pas besoin de racisme en plus!!
J'ai de la difficulté a comprendre ce genre de comportement car moi, si mes enfants avait eu la chance d'avoir une rsg d'une autre nationalité, j'aurais bien aimée. Ca ouvre l'horizon et fait connaître autre choses aux enfants et je trouve ca plus que positif dans notre société.
Si tu habites en banlieu, c'est sur que c'est plus difficile. Ici, a st-jean, il y a très peu d'immigrant. Alors, si tu déménage à Laval ou Montréal, c'est sur que les gens sont plus habituée a faire affaire avec des gens de toutes les nationnalités.
tu peux aussi nous mettre ton annonces en lien et qu'on regarde tous ensemble si il y a des points a amélioré... ca peut toujours aidée (ca ma beaucoup aidée à mon ouverture).
Bonne chance
|