Citation:
Envoyé par Annie petits pieds
J'ai été voir les tableaux, et personnellement je ne trouve pas si dramatique que cela les accidents qui arrivent avec le trempoline! Pas plus que les accidents de vélo, ou le hockey! Tous les sports comportent des risques, oui l'utilisation du trempoline comporte un risque accru d'accident, tout comme le hockey aussi, et pourtant des milliers de joueurs s'inscrivent année après année pour jouer au hockey! Mon fils est sortie de la glace en civière cette année, une vertèbre de déplacé et pourtant il continue de jouer au hockey malgré les risques!!!
Malgré tout, je vais continuer l'utilisation de mon trempoline en continuant de m'assurer de la sécurité de chacun!
|
En fait, le problème majeur ce n'est pas tant nos propres enfants, avec lesquels on est libre de faire ce que l'ont eut et d'assumer les conséquences de nos décisions en tant que donneur de soins principal. C'est les enfants des autres sous notre responsabilité, on nous confie des enfants en présumant qu'ils vont obtenir les meilleurs soins évitant des incidents.
Cela dit, à chacun son niveau de risque.