Afficher un message
non lus
  (#8)
petite Marie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 05/04/2011, 08:59

Moi mon garçon a 6 ans et il joue seul dehors. Mon terrain n'est pas clôturé et je sais très bien qu'il n'ira pas se jeter dans la rue. Nous lui avons appris le danger et il est assez mature depuis longtemps pour comprendre qu'il ne doit pas aller dans le chemin. Je n'ai pas de rivière proche, mon terrain donne sur un champs et ni moi ni les voisins n'avons de piscine.
Je vais peut-être me faire tirer des tomates mais lorsque nous avons bâti notre maison, mon garçon avait presque 4 ans. Il venait avec nous et parfois il jouait seule dans le tas de voyage de sable qui était derrière la maison. Durant ce temps là j'étais dans la maison à travailler. J'allais le voir et je jetais un coup d'oeil de temps en temps.

Moi quand j'étais jeune tous les enfants de mon coin sortions dehors tout seul. On était jeune en titi je devais même pas avoir 4 ans et mes soeurs plus tard qui n'avait que 3 ans sortait avec moi dehors. Je devais aller chercher ma mère si je devais traverser la rue pour aller chez ma cousine et c'est tout. Notre terrain n'était pas clôturé et nous habitions dans un rang passant. Mes parents nous avaient tous enseigner le danger et caline qu'on s'en faisait du fun l'été.

Réponse avec citation