Citation:
Envoyé par marmaduke
pas fort comme commentaire...quand tas des enfants pis que tes meme pas capable de sortir dehords pour les surveiller..par ici on appelle ca de la négligence cest ce que je vois au travail des cas comme ca...question de confiance a 4 ans franchement!! pis apres ca on se demande pourquoi il en arrive tans...je suis décu de vous lire ca na aucun bon jugement ce que vous dites...
|
Je trouve ça terrible de dire que les parents qui doivent préparer le souper ou faire le ménage de la maison sont négligent. Moi je trouve pas pire de les envoyer dehors seul que de les
pluger devant la TV pour faire nos taches... C'est mieux vue dans notre société des enfants devant la TV que dehors.... Dans le temps personnes se posaient la question tous les enfants jouaient dehors pendant que maman fesait son ménage!!! NÉGLIGENCE je ne crois pas....beaucoup de travail oui. Mais je suis comme beaucoup de parents et oui je prends le temps de jouer dehors avec elles.... ma question était plus pour les envoyer de temps en temps...pas TOUS LES JOURS!!!!! Moi je trouve ça spécial des commentaires comme le tiens...pis plus je le relis plus ça pas de bon sens. Un commentaire écrit sans être relus...c'Est surement ce que tu as fais pour y trouver autant de jugements sans fondements!!!