Afficher un message
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 29/01/2009, 11:47

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
J'vais être contradictoire ici...

Depuis le début de ce post, et je continue à le penser.. .Je n'aime pas ce genre de jeu et les fusils sont interdits chez moi. Ça va continuer !!

Où je vais être mêlante.. c'est ici ! lol

J'arrive de chez ma thérapeute ( psychothérapie depuis l'aggression sur mon fils par sa RSG ) et j'en ai parlé !!

Elle me dit OUI ! C'EST SAIN !! Laisse le faire ! Ça sort son aggressivité refoulée.. et je m'étonne devant elle genre ou pire .. elle me dit NON, c'est très ok ! WOW !! J'en reviens pas encore... d'ailleurs, je ne dis pas qu'elle a raison ou tord.. mais j'ai tout de même demandé de la documentation sur le sujet !!! ( je suis toujours ouverte pour apprendre... ) Ce qu'elle fera soit au prochain rdv en papier ou par courriel ...

Je ne veux pas que mon fils veuille '' tuer '' la méchante.. ( ce que je lui ai dit ) Et, elle voit ça tout autrement.. même que c'est BON pour lui qu'il parle de '' LA méchantE ''

Enfin, on était au moins d'accord sur un fait. Les armes comme tel qui ressemblent aux vraies ... NON MERCI !!! Mais elle dit que des rouleaux de papier toilettes ou des bouts de bois.. comme pow pow.. c'est normal...

Oufff.. à suivre ! J'ai hâte d'en apprendre plus....... je reste sceptique !!
Oui mais là on parle de mettre une période spéciale dans une garderie X pour X nombre de fois par semaine... presque obligatoire (sous toute réserve). Comme j'ai indiqué jouer aux cowboys et aux indiens et à la police quand ça vient spontanément des enfants c'est une chose mais là ont parle d'une activité dirigée. C'est comme les filles qui jouent à la maman ou à la coiffeuse ou au magasin, c'est normal, mais on dit pas ben là aujourd'hui vous êtes obligé de jouer à ça pour être des filles... c'est un jeu libre et spontané.

C'EST PAS COMPLIQUÉ ce qui m'inquiète le plus dans le fond c'est de mettre l'accent sur les armes et la violence en mettant un programme comme ça dans les garderies.

Je ne veux pas faire la morale à personne et dire que tout ce que les autres disent c'est pas bon c'est juste mon point de vue personnel.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation