Afficher un message
non lus
  (#10)
Maeva
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 13/03/2008, 17:00

tout ce que je voulais dire.. c'est que ce serait bien si les parents pouvaient choisir AUSSI. voilà tout. oui vous devez choisir, vous avez a faire a nous tous les jours, mais nous aussi par exemple et en plus ce sont nos enfants que l'on vous confie, ce qui nous est le plus cher au monde. Mais on ne peut choisir parce qu'on a pas le choix. Alors oui peut-etre les parents deviennent plus exigent lorsqu'ils ont eu la place, mais ils n'ont d'autre maniere de faire puisqu'ils ne peuvent choisir entre 3-4 endroits, mais celle qui a. Et nous aussi on doit faire a faire avec vous et nous sommes pas toujours d'accord avec vos maniere de faire, pas parce qu'elle sont pas bonne, mais parce qu'on a pas nécessairement les meme valeurs et on connait mieux notre enfant que vous. Et pour les parents qui paient pas ou qui arrivent toujours en retard, je vous comprends tres bien et vous n'avez pas à endurer ca. En passant, je connais un peu les deux côtés de la médaille, j'ai déjà travailler dans un cpe et dans une garderie privée...

Dernière modification par Maeva 13/03/2008 à 18:42.

Réponse avec citation