Me semble que ça fait pas si longtemps que ça que ma mère nous mettait dehors pour frotter son plancher!!!

J'me rappelle, on sortait le matin pas question de rentrer de la journée... à part pour manger, bien sur!!! On trouvait toujours milles et une choses à faire! On avait de l'imagination!!
Maintenant, les enfants ne savent plus s'amuser! Je met mes cocos dehors et si je ne dirige pas les activités... ils tournent en rond!! Pas de playstation... pas de Wii... pas d'ordi... c'est plattteeee... c'est la "dépress totale!!!!"
Mes garcons jouent dehors seuls et s'amusent au moins!! Ils ont apprit! Ils rentrent sale et souvent, tout mouillé (surtout c'est temps-ci!!) mais ils ont eu du PLAISIR!! Chu sur qu'ils font des mauvais coup en cachette... comme je l'ai fais souvent jeune... mais que de rire quand je les découvre!!

Et je trouve ce post très d'adon car je discutais justement avec mon coco de 5 ans en fin de semaine. Il m'a fait SA grande demande!! Il veut aller et revenir de l'école seul l'an prochain... tsé! maman, m'a quand même être en 1ère année!!

L'école est EN FACE de chez-moi!! Mais que de fièrté quand papa à dit oui!!! Il paradait devant son frère comme un pan!! Je vais le regarder aller et revenir de mon balcon, c'est tout! Mais il est heureux!!!