Afficher un message
mon petit miracle à moi :-)
non lus
  (#2)
Mariejou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 23 msg
Par défaut mon petit miracle à moi :-) - 05/04/2011, 14:19

Salut les filles!

Je vous lis depuis un petit bout et j'ai envie de vous envoyer un message d'espoir lol!!!!
Sans blague, je vous raconte un peu mon histoire

Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 13 mois. Mais pour réussir à tombe enceinte de ma fille, j'ai du passé par un suivi en infertilité.
Après plus d'un an d'essais infructueux, mon chum et moi sommes allez consulté. Les doc ont découvert que le problème venait de moi, mauvaise ovulation ET endométriose J'ai du subir une opération(laparoscopie) et ensuite j'ai fait un traitement d'hormone(clomid)...6 mois plus tard je suis tombé enceinte, mais malheureusement à l'écho de 11 semaine, on a constaté que le fœtus était mort depuis quelques semainescurtage le lendemain et période assez noir ensuite. En faite j'étais complètement anéantie...

3 mois plus tard, on recommence le clomid et 4 mois plus tard enceinte à nouveau et j'ai maintenant la plus adorable des petites filles du monde

Mais bon, l'histoire s'arrête pas là
Comme j'ai eu tant de misère à tomber enceinte, depuis la naissance de ma fille, mon copain et moi, on se protège pas, en se disant ben si arrive, ça arrive! Mais bon, il y a 3 mois j'ai rappelé à la clinique d'infertilité pour reprendre un r-v pour recommencer le traitement en me disant que comme ça prends de 4-6 mois avant de marcher, le timing serait bon pour moi cet été. Alors mon r-v était prévu pour demain matin. Je dit bien ÉTAIT car j'ai du appeler pour le canceller...je suis enceinte oui oui, j'ai fait mon test samedi matin!!! C'est fou que ça arrive juste avant mon r-v comme ça....j'ai encore de la misère à y croire!!
Alors ma fille va avoir un petit frère ou une petite soeur pour noël et mes enfants vont avoir 22 mois de différences...ouf je sens que ça va être intense!(je vais d'ailleurs avoir pleins de questionnement bientôt la dessus...genre est-ce que ma fille sera encore dans sa bassinette à 22 mois??? Mais bon, je ferais un post la dessus)

Tout ça pour vous dire de garder espoir les filles...un miracle, ça arrive!!!

Bonne fin de journée!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mariejou pour ce message: