Afficher un message
non lus
  (#2)
Les p'tits malins
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 799 fois, 493 msg
Par défaut 05/04/2011, 18:07

Honnêtement, je ne crois pas que tu puisses briser le contrat, mais une chose est sûre, tu peux arrêter de la dépanner... surtout si tu ne reçois rien en retour... applique ta politique de retard ou un tarif double... qui sait ça va peut-être même la poussée à rompre le contrat d'elle-même...

De plus moi aussi je fais faire une période de repos obligatoire même si les petits ne dorment pas, il faut qu'ils se reposent pareil... Au pire, elle ne veut peut-être juste pas que la petie soit couchée... alors assoie la devant un petit film ou qqch du genre... la aussi si maman n'est pas contente elle n'a qu'à changer de garderie... C'est plate à dire, mais toi tu as fait ta part me semble...

Mais SURTOUT arrête de la dépanner comme ça. Ce n'est pas TON DEVOIR de le faire et tu n'as pas à te sentir coupable de lui dire non à moins que tu te fasses payer... pcq là tu vas te faire manger la laine sur le dos... tu as droit à ta vie et à ton intimité aussi, si on te l'enlève tu as le droit de recevoir une compensation... 8h à 21h45 franchement c'est plus de 13hres ça!!! C'est incroyable, ça me révolte... elle se demande pourquoi la petite ne s'endort pas avant 22h? Peut-être que justement c'est parce que maman n'est pas là pour lui faire une routine dodo à une heure raisonnable...

Je m'excuse, mais moi ça me révolte... dans le pire appelle l'OPC pour savoir si tu peux résilier un contrat pour une raison comme celle-là... c'est carrément de l'abus

Les P'tits malins

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Les p'tits malins pour ce message: