Les filles j'ai besoin de votre support, je suis vraiment pas heureuse depuis 2 jours...
Ça fait 1 mois que ma garderie est ouverte et ça allait à merveille avec tous les cocos de la garderie ( 3 dont 1 poupon de 12 mois + ma fille 3 ans) Beau groupe homogène, ils participent à tout et ont beaucoup de plaisir ensemble. Voilà que depuis lundi les 2 derniers enfants qui complètent le groupe arrivent et c'est le bordel, ça fou tout en l'air ! Le plus vieux des deux écoute pas, il fait pas mal ce qu'il veut en me lançant au visage pour tout et rien NON ! Il a tenté de sortir de la maison pour se sauver, manque de raffinement( il joue rought), mange la bouche ouverte et parle en même temps, il morve et s'essuie avec sa manche, ronfle comme un bûcheron

(je ventile ici, ça fait du bien, je sais bien que ces derniers détails sont de moindre importance, mais ça m'énerve quand même !)
Je m'en veux tellement d'avoir signé avec eux. J'aurais dû écouter ma petite voix intérieure, je l'ai ignorée parce que l'âge des enfants et l'horaire faisaient mon affaire.

Je capotte j'ai signé pour 3 mois. Ce sera sûrement les 3 mois les plus long de ma vie... Je me demande comment je ferai pour passer au travers, il me prend vraiment toute mon énergie

J'ai peur à l'idée d'aller dehors demain avec, je l'imagine déjà à courrir partout sans m'écouter et refuser de quitter le parc pour revenir à la maison