05/04/2011, 18:39
My god on dirait que c'est moi qui ait écrit ton post!!Sauf que moi j'ai signée pour UN AN :O Dans mon cas il s'agit d'un enfant de 4 ans qui est ici depuis aussi lundi et sérieusement je n'en ai jamais vu un si turbulent je capote!!!Il tire des jouets partout ,saute sur mon divan avec ses bottes devant maman qui ne dit rien ,il fait mal aux autres sans raison il torture mon chien ( qui dort tout le temps sur le divan sans dire un mot)il ne mange RIEN, il me crie après ou ne me regarde juste pas du tout quand je lui parle ...et je ne parle pas du dodo:il se promène partout dans la maison va dans la chambre des plus petits pour les réveiller il monte me voir environ 20 fois pour de supposés pipis (mon oeil) et finalement il s'endort à 2:30 et il n'est pas levable à 3 hrs grrr....J'en ai parlé un peu à la maman qui semble trouver tout cela bien normal y comprit le fait qu'il blesse les autres j'aurais pu parler à un mur que la différence ne se serait même pas vue!!!AHHH!!! Vive les enfant roi !!!
Merci de m'avoir écoutée c'est vrai que ça fait du bien de ventiler et mon chum va être bien heureux parce qu'il n'est plus capable de m'entendre en parler lollllll!!!
|