Afficher un message
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 05/04/2011, 19:50

L'année dernière mes 2 filles âgées respectivement de 10 et 7 ans jouaient en avant de la maison sur le terrain mon mari faisait le gazon dans la cours et moi j'étais là dans l'entrée, elles se sont faites offrir des bonbons par des jeunes en auto... elles ont tout laissé par terre pour courir à la maison blanches comme des draps, nous étions tout près d'elles, elles ont capable d'aller à l'école ensemble sans faire de conneries, elles ont déjà désobéit à une règle mais en tant que parents il faut leurs permettre de faire des erreurs pour apprendre, oui parfois il arrive des accidents fâcheux mais c'est la vie.

Que le parent qui n'a jamais commit d'erreur lance la première pierre au parent imparfait... je fais parti du lot, je suis humaine mais j'ai l'occasion de me reprendre alors je laisse moi aussi la chance aux autres.

Avec ce qui est arrivé au petit Adam ça risque de faire réfléchir des parents un peu moins attentionné envers leurs enfants et ça nous fait remettre en question ce qui n'est pas mauvais... restons sur nos gardes en éduquant nos enfants de façon à ce qu'ils puissent faire les bons choix et posés les bons gestes dans différentes situations... épaulons ceux qui ont besoin d'aide, et tirons des leçons sur les erreurs des autres plutôt que de lancer des reproches.

Aux parents du petit Adam je vous souhaite de retrouver votre petit homme saint et sauf +++

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message: