Afficher un message
non lus
  (#4)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 06/04/2011, 07:35

salut ma belle!
Aujourd'hui je vis avec mon premier amour du secondaire mais bon quand il a déménagé avec ses parents dans les maritimes je l'ai perdu pendant 5 ans de vue... et jai eu une relation la dedans... J'avais trouvé un homme qui aimait la boisson et la drogue... mais il a tout arrêté pour moi... apres 2 ans nous avons bati une maison... nous l'avons fini ensemble... et tout a commencé a aller trop vite j'imagine pour lui... il a recommencé a boire il arecommencé a fumer...
j'ai toffé j'ai tout fait pour l'aider a arrêter... comme iil m'a dit qu'il désirait... 5 ans plus tard il buvait l'hypothèque de la maison et ne voulait pas vendre... et tout était a nos 2 noms... donc j'étais responsable de monsieur s'il payait pas etc... j'ai déménagé il est devenu violent parce que je l'aidais a arreter quand il le désirait pas... j'allais toujours a l'université (a distance) et j'avais une super belle job! bref tout allait bien et justement a cause de ca il se rabaissait... pourtant il était super machiniste dans bombardier lol mais bon cétait pas assez pour lui! il voulait un enfant en boisson, en drogue mais sobre nennon pas question... j'ai revendu ma part a ce crétin... redéménagé proche de ma job dans une chambre louée!!! mais je le regrette pas! pas longtemps apres j'ai retourvé mon premier amour du secondaire je suis heureuse de l'avoir quitté!!!!
J'ai attendu 1 an avant de me remettre officiellement en couple... j'étais démoli détruite a force de tout supporter et tout faire seule! aujourd'hui je me porte mieux a cause justement que je l'ai quitté!
Parfois ma belle, on veut rester avec un homme parce qu'il est le papa de nos enfants... et je comprend mais en meme temps tes enfants vont sentir que tu n'es pas heureuse et ce n'est pas mieux! il y a beaucoup de couples qui s'entendent mieux depuis qu'ils vivent plus ensemble... genre en super ami!
mais a lire ton récit... je crois que ton choix, dans ton coeur est fait il te manque juste un ti coup de pied pour aller plus moin... ce qui est le plus difficile mais o combien bénifique par la suite! courage ma belle xxx
mais ton bonheur... pour tes enfants (qui sont des éponges) est primordial a long terme moyen terme et l'Idééal a court terme aussi.
Soit heureuse pour tes enfants... si ton conjoint a des réflexions qu'il sempeche de vivre a cause des enfants... quil peut pas avoir de moto etc... tes enfants se sentiront pas aimé et apprécié... et toi??? vas-tu être capable de les consoler avec les memes questionnements interminable... pendant 20 ans??? penses-y même préparé la mentalité d'un ado ou a 8 ans... ca comprend bien des choses et nous désarconnes

xx

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: