Afficher un message
non lus
  (#6)
fleur_de_soleil
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 06/04/2011, 07:59

C'est dans le genre que c'est pas un mauvais homme en tant que tel, je serais capable de passer par dessus quelques anicroche mais là.... C'est vraiment le fait qu'il abandonne mes idées.... C'est très important pour moi le mariage vous voyez Je sais pas comment décrire ce que je ressens et je ne sais pas si ça s'explique... C'est qu'il y a des choses dans la vie pour lesquelles je me sentirais accomplie et heureuse. Comme me marier et vivre une belle vie de famille. Mais plus ça va, plus je vois son vrai visage. J'ai l'impression qu'il m'a dit n'importe quoi au début et qu'il pensait que j'allais passer par dessus. Mais non, pas du tout.... C'est important plus que tout pour moi.... Il a comme un changement brusque tout à coup Je pensais avoir mis les points sur les "i". En plus, là-dedans il a mon fils.... C'est comme s'il choisirait des changements pour ma vie aussi... Juste pour vous montrer un peu comment on se sens.... C'est comme si au début vous parleriez de votre garderie à votre copain (je prends ça comme exemple là) et qu'il vous encourage pour enfin vous dire le moment venu qu'il n'est pas d'accord.... Ça "Fesse"

Réponse avec citation