Citation:
Envoyé par galopine
je comprend votre point de vue, que d'instaurer une période de jeu dit de guerre est dérangeant.
Mais comment cette période est présenter est-ce en atelier? en jeux libres? en activité dirigé? en lien avec un comportement? on a très peu de détails à savoir comment c'est exploiter!
Pour Maude, je comprend ce que veux dire la thérapeute de ton fils. Il a été victime d'une agression, pour "guérir" il a plusieurs étapes à passer, il ressent de la colère et il veux se venger (en tuant la méchante) C'est sain d'exprimer sa colère, une fois la colère exprimer et l'idée de vengeance passer, il pourra passer à une autre étape. C'est un processus normal pour tous être humain.
et pour phanie, je ne devine pas pourquoi tu écris en gras et en grosses lettres...
tu es fâché? mais de quoi? parce qu'il y a une autre opinion de la tienne?
je ne cherche pas à diminuer ton opinion, mais je partage la mienne et si elle te conviens pas, c'est pas grave, je ne cherche pas à convaincre qui que soi. Mais des fois c'est l'fun d'avoir d'autre opinion afin de se poser des questions.
|
Je savais pas que c'était défendu d'utiliser le gras, et je savais pas non plus que ça choquait que j'écrive en gras, c'est ma façon personnelle de m'exprimatoriser... cette fois ci j'y ai mis de la couleur... et je n'ai jamais rien dit de méchant ou dire que j'étais frustrée,
J'AI AUCUN MAL À PRENDRE LES OPINIONS DES AUTRES QU'ELLE SOIENT BONNES OU MAUVAISES J'EXPRIME PEUT-ÊTRE LES MIENNES EN GRAS, GROS ET EN COULEUR MAIS PAS DE MÉCHANCETÉ N'Y EST RATTACHÉE
et c'est exactement ça que j'ai dit que c'est mon opinion personnelle
