Afficher un message
non lus
  (#8)
petite Marie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 06/04/2011, 09:43

Ouin ça ne doit pas être facile. Je ne sais pas trop quoi te dire car la décision finale de rester avec ou non te reviens.
Je crois que tous les couples vivent un moment donnée une période où ça va moins bien. Moi personnellement ça va faire dans 3 semaine 11 ans que je suis avec mon chum. Je te dirais que entre 5 ans et 8 ans ça n'allait pas très fort mais vraiment pas. Notre enfant avait 1 an et j'avais l'impression de tout faire tout seul, il fumait en cachette de la mari car il savait que je n'aimais pas ça. Il n'était pas tout l'temps gelé, mais ça l'arrivait de temps en temps. Nous avons construite nous même notre maison et là ça été l'ENFER entre nous. Il a même été rester 3 semaines chez ses parents car nous avions eu une méga chicane assez violente... ensuite nous avons emménagé et je te dirais que ça c'est replacé avec le temps. Nous nous sommes rapproché, il fume maintenant seulement lorsqu'il voit ses chums... c'est notre entente. Ce n'est pas toujours rose la vie de couple. Ça toujours l'air plus beau chez le voisin...
Moi je crois que l'important c'est l'amour. Si tu l'aimes encore et qu'il t'aime toujours je serais porté à te dire d'essayer de trouver un terrain d'entente.
Bonne chance

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié petite Marie pour ce message: