Discussion: Ces CPE qui abusent
Afficher un message
non lus
  (#5)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 06/04/2011, 12:36

tout d'abord je voulais vous dire que je suis tout a fait d'accord avec votre plainte et qu'il faud dénnoncer ces agissement afin que ces pommes pourites comme vous dies soit banit du systéme des places a 7$ et en retournant au privé elles se mangeraont une grande claque car elles devront voir que le service a la clientéle est éssentiel
ensuite vous pouvez aussi mettre une évaluation négative sur sa fiche bien sur elle la bloquera mais au moins les parents verront qu'elle veut cacher des choses.
aprés je vous dirai que faites attention a ne pas mélangé vos informations votre rsg n'est pas un cpe mais bien une garderie accrédité, la différence ? un cpe est une institution sous permis gouvernemental et recoit environ de 60 à 80 enfants donc si vous mélangez vos thermes vous risquez de perdre de la crédibilité au niveau des lecteurs de votre évaluation par exemple. je vous dirai aussi que votre rsg était aussi se que cela signifie
votre rsg a falsifié ses fiches de présence ceci afin de recevoir la contributiuon du gouvernement soi 19$ par jour jusqu'au 1er avril et 26$ par jour depuis le 1er avril ceci sans votre 7$ évidemment (mm si vous ne l'avez pas payé)
ensuite en tant que parent ne connaissant pas vos droits elle a tout a fait le droit de comblé sa placez maintenant se qui est interdit c'est de vous interdir de refuser (je sais pas si vous me comprenez)
en la dénonssant au bc vous avez probablement fait lma meilleur chose a faire car elle aura soit un avertissement soit elle sera radié du bc donc devra étre a 25$ et la croyez moi quand vous ne savez pas se que veut dire service a la clientéle et que vous étes au privé ca fait mal en titi car ce n'est pas les parents aux bottes de la rsg mais bien la rsg qui doit se plié aux besoins des parents
je dirai aussi que votre démmarche fait prendre conscience aux autres parents qu'il est temps de rappeler a certaine qu'elle son responsabel d'un SERVICE de garde et le mot service a son importance je corois mais quand on est a 7$ cette notion a tendance a s'envoler des fois. concernant maintenanty sa poursuite envers vous il y a un moyen légal tres rapide de la calmer dans son élant vous avez le droit de porter plainte contre une plainte je vous explique vous pouvez vous retourner contre elle en portant plainte pour préjudice morale et escroquerie vous devrez prouvé qu'elle vous a obligé a prendre la place vousmettant la pression et qu'a ce titre vous réclamez qu'elle vous paye la différence que cela vous coute à étre au privé par exemple tant que vous n'aurez pas retrouver de place a 7$ le juge ne vous l'accordera peut étre pas mais sa plainte a elle sera déboté du simple fait que vous avez portez plainte a votre tour par contre si vous acceptez d'étre le défendeur vous risquez de devoir payer ce 50$ si vous ne vous préparez pas comme il faud. car dites vous qu'elle sera préparé par contre.
ne serais ce pas une belle vangeance que de lui mettre la pression au tribunal en mettant une plainte a votre tour ? mm si votre but n'est pas de lui faire payer ces dit frais elle sera stréssé paniquera et voudras trouver un arrengement en vous disant de laisser faire sa plainte et dans le fond vous aurez gagné car votre but était de la remettre a sa place !!!!!

Dernière modification par steflucas 06/04/2011 à 12:38. Motif: petit tyruc juridique pour vous sortir de cette plainte qui n'a aucun bon sens

Réponse avec citation