|

06/04/2011, 12:36
Désolant de voir cette situation ! moi j'ai une garderie en milieux familial non subventionner et misère de misère ! J'offre des horaires fléxible au parent , je ne charge jamais de sucharge pour la première 1/2 de retard , j'offre le déjeuner ainsi de suite! J,ai remplis le formulaire de remboursement anticipé a chaque parent et deviner quoi il faut que je cour après mon argent a tous les mois !!! 3 sur 5 me paie a jour ! Quand je ferme je crédite cette journée , mes vacances ne sont pas chargé , mais il toujour quelqu'un qui a quelque chose a dire ... J'ai une maman qui veut tous savoir de ma vie personel genre pourquoi ta porte de garage est ouverte , pourquoi tu a des tapis devant ton entré, quel école fréquente tes enfants , ton mari travail ou ect... Je lui est déja mentionner que je suis sa gardienne oui mais que ma vie personel ne la regarde pas vraiment . J'ai eu droit a un commentaire genre c'est moi qui paye tu répond!!! Dans ce cas j'aurais aimer avoir des parents comme vous mommy29 ! merci
|