Citation:
Envoyé par marie43
Désolant de voir cette situation ! moi j'ai une garderie en milieux familial non subventionner et misère de misère ! J'offre des horaires fléxible au parent , je ne charge jamais de sucharge pour la première 1/2 de retard , j'offre le déjeuner ainsi de suite! J,ai remplis le formulaire de remboursement anticipé a chaque parent et deviner quoi il faut que je cour après mon argent a tous les mois !!! 3 sur 5 me paie a jour ! Quand je ferme je crédite cette journée , mes vacances ne sont pas chargé , mais il toujour quelqu'un qui a quelque chose a dire ... J'ai une maman qui veut tous savoir de ma vie personel genre pourquoi ta porte de garage est ouverte , pourquoi tu a des tapis devant ton entré, quel école fréquente tes enfants , ton mari travail ou ect... Je lui est déja mentionner que je suis sa gardienne oui mais que ma vie personel ne la regarde pas vraiment . J'ai eu droit a un commentaire genre c'est moi qui paye tu répond!!! Dans ce cas j'aurais aimer avoir des parents comme vous mommy29 ! merci
|
moi avec un commentaire comme ca j'aurai répondu cash oui tu as raison tu paye alors je vais me sérrer la ceinture 1semaine sans paye mais toi tu n'auras plus le besoin de me payer car tu te trouve une autre garderie !!!! ayoye aucun parent ici me sortirai une phrase de meme
je crois que tu devrais ramasser tes "cojones" et faire du tri dans ta clientéle ma belle