Citation:
Envoyé par Caillou
C'est vrai que la situation est vraiment injuste, vous vous retrouvez sans garderie pour vos 2 enfants à 2 semaines de votre retour au travail. C'est vraiment plate aussi de voir que le système a des failles aussi grosse et en bout de ligne c'est le contribuable qui pait. Je trouve que le BC a eu un méchant manque d'éthique et de professionalisme en parlant de son cas et de sa meilleure amie.
La ou j'accroche et que je n'ai pas envie de prendre position, c'est que vous étiez d'accord et vous ne vous sentiez nullement en situation de fraude alors que vous réserviez votre place gratuitement, en SIGNANT. Il n'y a personne qui a signé pour vous, vous l'avez fait alors vous êtes complice. Vous voulez vous venger pour la suite ouais bien sur c'est dans la nature humaine, mais si elle avait gardé votre place et avait pu continuer votre contrat vous auriez aussi parlé de fraude? Vous avez signer pendant 8 long mois pour confirmer les présences de votre enfant....
Je ne suis absolument pas RSG mais une contribuable, un parent qui n'a pas de partie pris et je trouve ça gênant de partir en guerre quand les règles du jeu change pour une des deux partie. Ce qui est offusquant c'est qu'elle vous ait offert ce deal et que vous l'ayez accepté.
|
Je suis d'accord avec toi et nous sommes conscient de notre erreur. On s'est senti prit, on a choisi la porte facile.