Citation:
Envoyé par petite Marie
Ouin le terrible two dure longtemps je te dirais que ça fait au moins 6 mois que c'est comme ça mais depuis 2 mois c'est vraiment quelque chose...
Faudrait que je sois plus constante dans ma méthode velcro. Je ne pense pas toujours de l'apporter avec moi aussitôt que je bouge...
Merci du conseil 
|
Peut-être devrais-tu changer ta technique avec elle. Tu pourrais lui faire un coin de jeux à elle et quand elle n est pas gentille avec les autres, elle y retourne AUTOMATIQUEMENT et lui expliquer qu'à chaque fois qu'elle va faire mal, elle va y retourner et à chaque amélioration, donne lui un collant...Un enfant n'aime pas être tenu à l'écart....
Le coin retrait est- il vraiment en retrait ou dans le coin de la salle de jeux? Par exemple, mon coin retrait sur le bord de la porte à l'extérieur de la salle de jeux, donc aucun ami et mes amies aiment pas aller là et se calme rapidement...
Quand elle pousse, met-la en retrait, après fais lui faire des doudous au amis jusqu'à ce qu'elle le fasse correctement.
Quand elle mord, retrait, et fais lui faire des bisous sur le bobo jusqu'à ce qu'elle le fasse comme il faut....
Demande aux parents de lui tenir les ongles le plus court possible pour éviter des blessures.
As-tu essayer de la mettre dans une chaise haute en retrait sans jeux?