Discussion: Ces CPE qui abusent
Afficher un message
non lus
  (#27)
trompette
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 554 fois, 238 msg
Par défaut 06/04/2011, 14:27

Malheureusement, je suis plutôt d'avis que votre rôle à jouer dans cette histoire n'est pas non plus très reluisant. Si j'ai bien compris, vous n'aviez rien à payer pour votre poupon mais vous signiez que votre enfant était présent et que vous aviez payé votre contribution. Ainsi, votre rsg recevait la subvention du ministère. En fait, les seules personnes qui ont réellement été abusées dans cette histoire ce sont nous les contribuables!

Je peux comprendre que votre situation vous inquiétait mais tout de même pas au point de vous rendre inconsciente de ce que vous faisiez. Il y a une partie de moi qui ne peut s'empêcher de penser que si au bout de ces quelques mois vous aviez eu votre place comme prévu, vous ne seriez pas là à nous parler des "cliques" ou "passe-droit" dont certains parents bénéficient.

Pour moi dans cette histoire, votre rsg manque définitivement d'intégrité et de professionnalisme mais je ne crois pas que ce soit le meilleur cas à utiliser pour sensibiliser les parents, et la population en général, aux mauvaises pratiques en services de garde.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié trompette pour ce message: