Discussion: Ces CPE qui abusent
Afficher un message
non lus
  (#29)
PetitsPhilous
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 132
Remercié: 69 fois, 35 msg
Inscription: décembre 2007
Par défaut 06/04/2011, 14:34

Citation:
Envoyé par trompette Voir le message
Malheureusement, je suis plutôt d'avis que votre rôle à jouer dans cette histoire n'est pas non plus très reluisant. Si j'ai bien compris, vous n'aviez rien à payer pour votre poupon mais vous signiez que votre enfant était présent et que vous aviez payé votre contribution. Ainsi, votre rsg recevait la subvention du ministère. En fait, les seules personnes qui ont réellement été abusées dans cette histoire ce sont nous les contribuables!

Je peux comprendre que votre situation vous inquiétait mais tout de même pas au point de vous rendre inconsciente de ce que vous faisiez. Il y a une partie de moi qui ne peut s'empêcher de penser que si au bout de ces quelques mois vous aviez eu votre place comme prévu, vous ne seriez pas là à nous parler des "cliques" ou "passe-droit" dont certains parents bénéficient.

Pour moi dans cette histoire, votre rsg manque définitivement d'intégrité et de professionnalisme mais je ne crois pas que ce soit le meilleur cas à utiliser pour sensibiliser les parents, et la population en général, aux mauvaises pratiques en services de garde.
je suis tout a fait d'accord avec toi ... car ici ... oui il y a eu abus dela part de la RSG ... mais les parents eux aussi ... ont fait payé a nous les contribuables pour un service qu'ils n'ont jamais recu et aujourd'hui ils crient haut et fort leur indignation, mais moi personnellement je n,ai pas beaucoup d'empathie pour ce genre d'histoire ... je peux comprendre qu'ils voulaient la place mais entre nous ... combien de parents souhaitent avec une place pour leur deuxième enfant au même endroit ... surement des milliers ... alors si tous les parents font la même chose ... combien ca va me couter a la fin de l'année ?????????????
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié PetitsPhilous pour ce message: