Afficher un message
non lus
  (#10)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 06/04/2011, 18:07

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Moi, ça va faire 4 ans en Aout et j'ai jamais eu de contrat. Si on met tout cela au clair, tarif, vacance, férié et bla bla bla, j'ai jamais eu de problème mais j'avoue qu'elles sont rares les gardo pas de contrat

Pourtant, j'ai jamais mis personne dehors, jamais fait de menace ou encore, changer de tarif lollll Si tu veux garder ta clientèle, t'a intérêt à être constant

Faut dire que je me suis inspiré de la gardo où ma fille allait avant, pas de contrat !
Moi c'est pareil, a la garderie de mon fils je n'ai pas de contrat mais tout était clair depuis le début, comment elle fonctionnait, les horaires, les vacances, etc...Pour moi, ça me convient très bien et je n'ai aucun problème et ma RSG non plus! Je ne croit pas qu'un contrat protège de tout, que ce soit pour les parents (il y a des contrats avec des clauses X et Y qui font que la RSG qui peut rompre le contrat pour ces raisons) ni pour les RSG (a part une petite pénalité de 50$ si le parent quitte sans préavis).

Le plus important, c'est la CONFIANCE que tu as envers la RSG. Et cette confiance doit être réciproque! Quand on a le feeling d'avoir trouvé la bonne personne, c'est tout ce qui compte a mon avis. Voila!

Réponse avec citation