Citation:
Envoyé par mika29
 Un enfant de 4 ans vient d'arriver dans mon millieux familial il ya un mois.Il a 4ans et n'est pas encore propre et porte des pull up.Je l'apporte régulierement au toillette la semaine et tout fonctionne a merveille.Tout le lundi apres la fin de semaine ,il urine sur lui et fait ses selles dans sa pull up.Taner de la situation je dit a sa mere qu'il faudrais qu'elle continue les interventions aussi a la maison et qu'ont ce doit de l'aider en fessant du renforcement positif.  Imaginer vous donc qu'elle me dit;ouais! je comprend,mais je préffere que tu le laisse avec la meme pull up toute la journée afin qu'il ce sent inconfortable et qu'il prend l'initiave de ce changer lui meme ou demande d'aller a la toillette.S' il ce sent mal il va finir par etre propre.     J'était choquer.Je lui ai dit que c'était contre mes principe et que c'était désagréable de sentir une odeur de selle , que sa peut causer une infection fessier ect ect...Je lui ais demander si elle était sérieuse.Elle me confirme que oui.Holala! J'ai beau lui sortir mon baratin elle ne voie pas le probleme.Je lui ai dit de faire sa chez elle ,mais que moi je le changerais et l'ammenerais au toillette.Est-ce normal de pensser comme cette maman.Je comprend maintenant pourquoi a 4 ans le pauvre n'est pas encore propre.
|
Dangereux pour les infections urinaires ça !! oufff..
Tu fais bien de tenir ton bout !! Au moin, il a quelqu'un pour lui montrer .. courage et bravo !