Afficher un message
non lus
  (#19)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 06/04/2011, 20:40

Citation:
Envoyé par zazou27 Voir le message
Pour le demande de pardon a ce que je sais n'Importe quel déli est admisible et ca prends un certain temps. Ce que je disais c'est que je trouve ca vraiment plate de voir que la société n'est pas pret a laissé une chance au monde, et je parlais pas de la rsg mais du conjoint que je trouvais qu'il n'avait pas rapport dans la garderie alors pourquoi vouloir savoir. Mais bon c'est mon opinion a moi et si tu ne serais pas a l'aise et bien je respecte ton opinion.
ses toujours bon de savoir si le crime a un lien avec les enfants puisque un pedophile meme sil a purgé sa peine reste un pedophile (dsl jen connais tres peu que leur desire disparaisse apres avoir fais de la prison) MAIS un dossier qui na pas de lien avec les enfants ne tenpeche pas de pouvoir apliquer dans un cpe ni avoir un milieu accredité mais il demande quand meme dans les deux cas les antécedant moi non plus je ne serais pas a laise de laisser mes enfant a une place ou un des adulte qui vie dans la maison a deja ete accuser par exemple de voien de fais sur un enfant

Réponse avec citation