Discussion: Crème solaire
Afficher un message
non lus
  (#6)
casiopee30
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 220 fois, 164 msg
Par défaut 07/04/2011, 10:43

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
BEURK!!!
Voyons donc! Si le premier enfant à une maladie de peau contagieuse, tu vas la donné à chaque enfant! C'est donc ben dégueu! Personnellement, j'utilise la Roche Posay pour ma puce et une fois le tube ouvert il est bon 1 an. Ce n'est pas vrai l'histoire de la mettre dans le frigo. Et on est pas censé touché le bout du tube avec nos doigts car on contamine la crème et les bactéries sur nos mains détruisent les ingrédients actifs de certaines crèmes... La crème perd ses propriétés une fois ouverte, frigo/congélateur ou non!!!

Ben là!! Son propre les enfants avant!!!!!!! Même si je ne met pas de crème solaire, ils sont mouchés et lavés régulièrement!!!
Deuxièmement, si l'enfant à une maladie.... ben chu comme supposé le savoir... pis je vais m'arranger pour le crèmer en dernier pis me laver les mains, malgré qui va toujours en rester....
De toute façon, à cause des multiple cas d'allergie dans mon service, l'hygiène est assez importante... alors je m'excuse mais je vais dire comme on dit, faut pas virer sur le top non plus...
Pis je m'excuse pour ceux qui cri au et fort à l'indignation mais pour avoir vu d'autre faire au parc ou au jeu d'eau... c'est pas mal pareil partout!
Et finalement, celui ou celle qui est capable de s'enlever TOUTE la crème hydrofuge de sur les mains... ben champion! Même dans piscine sa décolle pas... faque même ceux qui s'acharne à laver à tous les changement d'enfant, ben juste too bad y va toujours en rester...
Bon ben Thalye et Bibilou... on est peut-être indigne coudonc!

http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié casiopee30 pour ce message: