Salut Petite Marie!
Moi aussi c'était au chul que j'allais...c'est le dr Leboeuf qui a fait mon suivi et j'ai vu le dr Mailloux aussi à quelques reprises. Ils sont très gentils et compétents les 2. Je me souviens plus exactement comment ce passe le 1er r-v...ça fait pas mal longtemps, mais si t'es capable de faire tes courbes de température avant de commencer le suivi, ça va accélérer le processus

Il leurs faut au moins 2-4 mois de courbe pour voir en moyenne comment ce passe tes cycles. Tu vas surement avoir des prises de sang à faire aussi. En gros il font un bilan de santé à toi et ton chum. Ton amoureux va probablement avoir à faire un spermogramme( pas au 1er r-v, rassure-le

) Et si t'es pas trop loin de l'hôpital, vous pouvez faire l'échantillon tranquille à la maison

...je crois qu'il faut que ce soit à l'hôpital dans l'heure qui suit.
Je te mentirais en te disant que c'est facile comme processus

En faite c'est plutôt lourd...r-v à chaque mois, prise de médicament, moralement ça pèse...Mais ça en vaut la peine c'est sûr!!

Apparemment, on a pas du tout le même problème, alors ton suivi à bien des chance des très différent. Je suis certaine que les docs vont savoir quoi faire pour vous
J'ai une copine qui à fait 2 fausses couches aussi et là, elle est enceintes de 5 mois et tout va bien alors désespère pas!!
Je suis certaine que tu vas réussir à les avoir tes 3 enfants

Moi si je décide d'en avoir un troisième, je crois que je vais attendre quelques années après ces 2 là
Je te souhaite bonne chance et redonne-nous des nouvelles!!