Afficher un message
non lus
  (#7)
marielib1
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 61 fois, 42 msg
Par défaut 07/04/2011, 19:38

Bonjour à vous! Quelle merveilleuse idée que cette discution! Je ne suis pas la première à le mentionner, mais je le redis: quel soulagement quand on sait que nous ne sommes pas seules... Mon histoire?
J'ai 22 ans, et mon copain et moi sommes ensemble depuis maintenant 5 ans et demi, et en avril 2010 j'ouvrais ma garderie privée, et depuis septembre que je suis affiliée. En juillet dernier, nous avons décidé de nous essayer pour BB #1, j'ai donc arrêté ma pilule, que je prenais depuis 7 ans. Jusqu'en janvier, j'étais très régulière, tombant toujours menstruée le mercredi, aux quatres semaines. En janvier, premier espoir, j'ai eue 2 jours de retard, puis en février, 4 jours de retard. En mars, mon cycle est redevenu régulier (étant maintenant menstruée les dimanches, aux quatres semaines). Et donc pour l'instant, pas de BB en vue, quoi que je le saurai dimanche pour ce mois-ci. Malgré tout, les premiers mois, je redoutais la venue de mes règles et maintenant, je préfère me metrte en tête que je serai menstruée, de cette façon, je suis moins déçue lorsque celles-ci arrivent! Les premiers mois, j'avais toujours mal aux seins la semaine précédent mes règles, choses que je n'avais jamais eue en prenant la pillule! Enfin bon, je ne me décourage pas, j'ai du temps devant moi, mais mon copain et moi nous marrions au mois de juillet (il ma fait la grande demande le 31 décembre dernier! ) et j'espèrais pouvoir annoncer une bonne nouvelles aux invités! Alors je ne désespère pas, mais je croise les doigts! Et je suis de tout coeur avec vous toutes, félicitations à celles qui sont finalement enceinte, et courage à celles qui essaient toujours, notre tour viendra

Marie-Eve♥

Réponse avec citation