Discussion: Crème solaire
Afficher un message
non lus
  (#33)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 07/04/2011, 19:52

Citation:
Envoyé par mousseline1486 Voir le message
je participe très rarement au discussion...mais là je dois avouer que même si j'ai bien remarquer que ce post était sur les dates sur les pots de crème et bien je dois écrire pareille que ce laver les mains au moins avec une lingette humides est SUPER important...vous dites "si j'ai un enfant qui a une maladie de peau de serait au courant !" et bien NON le parent n'a pas l'obligation de vous le dire tout comme si son enfant a une hépatite ou le sida....Je suis éducatrice diplômé...j'ai passer 3 ans sur les bancs d'école pour apprendre mon métier...Là je vais me faire lancer des tomates...mais être éducatrice ces respecter certaines règles d'hygiène et ce laver les mains entre chaques enfants s'en aie une...J'ai fait toute une été dans un groupe de 4-5 ans ou j'avais 10 amis à crèmer avec 10 crèmes différente et oui je me lavais les mains entre chaque...si vous voulez épargner du temps vous pouvez mettre un gang de latex ou demander ou plus vieux de ce crèmer les jambes ou les bras seule et si vous avez pas accès à un robinet et bien des lingettes humides sa fait des miracles ! Je suis certaines que vous êtes toute de bonne "gardienne" ou "éducatrice" bref que vous faites bien votre métier mais n'oublier pas que c'est pas parce qu'un enfant à l'air propre qu'il l'est...ce laver les mains entre chaque enfant crèmer est aussi important que ce laver les mains après avoir été à la toilette....

Lancer moi autant de tomate que vous voudrez...si je peux faire que seulement 1 personnes changent c'est habitudes et sa sera au moins sa !
J'adore ton message

Réponse avec citation