|

07/04/2011, 21:08
Ça va avoir l'air fou mais vérifie ton groupe sanguin et celui de ton conjoint. Je m'explique, après avoir eu ma grande fille je suis retombée enceinte, elle n'avait pas 1 an, mais j'ai fait une fausse couche. On essait depuis disons 2 ans pour que ça fonctionne à nouveau et vraiment ça marche pas. Plein de mois j'ai cru être enceinte ( gonflement des seins, mal de ventre ou au coeur) et finalement après de grosses pertes brunâtres correspondant au date de nidation je retombais menstruée. Et bien, là, j'ai des prises de sang à faire car après beaucoup de recherches on a découvert qu'en étant rh- et mon chum rh+ mon sang n'acceptait pas le sien, donc pas ses bébés. Lors d'une première grossesse il y a peu de risque mais c'est à partir de la deuxième grossesse qu'il peut y avoir des problèmes. Comme dans mon cas j'ai fait une fausse couche et qu'à l'hopital on ne m'a pas donné le vaccin nécessaire pour éliminer mes anticorps qui combatte lors de la fécondation et bien je n'arrive plus à tomber enceinte et fait des fausses couches (spontanées) c'est-à-dire qui passe quasi-innaperçues! ( de là mes pertes brunes)... Là j'ai bien hâte de voir avec les prises de sang et le vaccin que me donnera le docteur, si tout rentrera dans l'ordre après deux ans d'attente!!! et de test négatif!
|