08/04/2011, 07:07
Moi je fais comme mousseline. Pour la simple et bonne raison que j'ai des filles peau de pet! Si j'utilise un nouveau savon elle plaque. Savon a linge nouveau plaque...crème solaire...plaque. Alors je mets toujours dans mon sac pour le parc....crème solaire...gants....débarbouillette....ea u....mouchoir.... lingettes humides...et trousse de premier soin. Je mets un gant...je crème mes filles peau de pet et ensuite je frotte mon gant avec une lingette humide. Au suivant...je fais la même chose. Je ne lave pas le gant quand c'est des frères et soeurs parce que je vois les parents faire et ils sont pas mal moins panique sur ces affaires-là que moi!!! Genre que j'avais été à une fête d'enfant chez eux et ils avaient utiliser la même débarbouillette pour laver le bec pour les 10 enfants HAAAAAAA!!!! lol!!! Nous fesions la même chose en installation alors j'ai garder mes vieilles habitudes. Je mets un gant parce que après on a tu les mains graisseuses!!! Alors je veux pas avoir de la crème collée pleine de sable quand je joue au parc avec les amis lol!!!
Et je trouve cassiopee30 que tu es allée fort sur le dos de mousseline. C'Est pas parce qu'elle ne fait pas comme toi que c'est mauvais sa façon de faire. Et si toi tu trouve que je capote avec mes lingettes humides et mes gants ben t'as juste a pas le faire.
Je suis à l'aise avec ma façon de faire et c'Est ça qui importe.
L'idée d'acheter une seule crème pour tous les enfants me revient pas trop car moi avec mes filles peau de pet je dois acheter des crèmes sans parabènes car elles semblent réagie a cela... Or ces crèmes sont très couteuses!!! Alors j'aime mieux demander aux parents leur propre crème....Je colle toujorus un papier collant sur la date d'expiration comme ça elle ne disparait pas avec le temps! Lorsqu'elle n'est plus bonne comme le tempra je la remets aux parents et ils l'utilisent comme ils veulent à la maison!!! Moi je n'en veux pas de passé date...même si je suis privé et les parents le savent en signant et il ni en a pas un qui dit un mot!!!
|