Afficher un message
non lus
  (#179)
petite Marie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 67 fois, 60 msg
Par défaut 08/04/2011, 08:17

marielib1 bienvenue parmi nous Je te souhaite un beau + rapidement. J’avoue que l’annoncer à ton mariage serait vraiment spécial, je te le souhaite!!

Mariejou : J'ai justement commencé il y a 1 semaine ma courbe de température. Je ne voulais pas me rendre jusque là... commencer à prendre ma température à tous les matins, mais bon après deux fausse couche je me dis que si y'a quelque chose qui cloche ils pourront peut-être le voir...

Mon chum a été passé aussi un spermogramme au Chull il y a environ 2 semaines. Lorsque j'ai appelé pour prendre le rendez-vous, la fille ne m'a jamais dit que mon chum pouvait le faire à la maison, elle m'a dit de venir entre 8h et 9h. J'étais certaine que c'était comme dans les films que le gars faisait ça job dans une petite pièce tranquille... et ben non... Elle lui a remis un petit contenant et lui a dit d'aller faire ça aux toilettes. Il s’est fait dérangé et y'a même eu un moment donné un bonhomme qui est venu faire son numéro 2 dans la cabine à côté de lui!!!! Il capotait en plus ça commencé à sentir la merde… tout pour lui donné le gout!!! J'ai trouvé leur façon de faire vraiment ordinaire. En plus il m'a dit que le trou de contenant était tellement petit que la moitié est tombée parterre... en tk…

Merci pour tes conseils et encouragements c’est gentil

Réponse avec citation