Citation:
Envoyé par floralie
moi aussi ici la suce et la doudou ce n'est que pour le dodo...je ne crois pas qu'un enfant aie besoin de traîner une couverture pour s'amuser avec ses amis bien au contraire, il refuse de fonctionner et il se complains à s'ennuyer avec sa doudou en main et sa suce dans la bouche.
J'en ai un coco de presque 3 ans qui arrive ici le matin avec suce en bouche et doudou dans les mains c'est une vraie farce car lorsque maman est là il a l'air hyper triste et aussitôt maman passée la porte il me donne lui-même sa doudou et sa suce et le pire c,est que jamais il la redemande même pas pour dormir mais aussitôt que papa ou maman arrive le soir, il a que 3 coins de rues à faire pour se rendre chez-lui mais impossible de les faire dans son siège d'auto sans la suce et sans la doudou....une vraie joke.....le parent est même pas capable de jaser avec son enfant au lieu de lui fouter une suce dans la bouche....je trouve ça pathétique parfois de voir que c'est très souvent le parent qui en a besoin pas mal plus que l'enfant.
Pis en plus très souvent les mausus de doudou sont des nids à microbes car le parent est même pas capable de l'enlever à son enfant pour la laver....c'est dégueulasse, l'enfant se mouche avec, sa trâine partout à terre à journée longue dans la maison ou encore pire au magasin et le soir yabadabadou, l'enfant s'endort avec ça....Ha que je trouve ça dégueulasse.
un moment donné j'avais une petite puce de 18 mois dans ma garderie et croyez-moi ou pas elle traînait un toutou lapin depuis qu'elle était née bin bâtard il avait jamais été faire une ballade dans la laveuse ce ti lapinou là, la mère m'avait dit: "Je sais qu'il est dégueulasse mais elle ne veut pas le lâcher pour que je le lave".....voyons dont....c'est moi la première journée qui l'a mis dans la laveuse, la mère en revenait pas le soir que j'aie réussi à faire ça, je comprends pas ça elle le reconnaissait pas!....faut dire que j'avais pas demandé l'opinion de la petite pour moi c'était clair que cette puce là ne mettrait pas ce torchon là dans le parc ici...pas question!
|
Ton message m'a fait sourire. Vive les gens qui s'affirment!!