Afficher un message
non lus
  (#10)
Les petites bulles
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 08/04/2011, 15:12

Citation:
Envoyé par ptitefleur9 Voir le message
& j'ai oublié de dire :: Quand t'envoie ton enfants en INSTALLATION ou EN CPE les éducatrices ne sont jamais les meme qui sont la ... quand bébé s'est fait bobo , le parent VEUX SAVOIR si bébé a pleurer beaucoup , s'il a jouer beaucoup ect. et souvent les éducatrices vont dire oui oui tout s'est bien passé bébé n'a pas pleurer beaucoup ( quand dans le fond , bébé a pleurer à plus finir et qu'il avait vraiment mal ... mais elle devait le laisser pleurer pour aller changer la couche d'un autre enfant ) donc bref .. je trouve cela très INHUMAIN ... un enfant devrait avoir droit a un 100% d'attention et de calins par jour .... xxxxxxx
tu as raison, les enfants ont besoins de 100% d'attention, mais en garderie que ce soit familiale ou en installation, c'est impossible. Même dans une famille de plus d'un enfant. Moi quand mon p'tit pleur pis que ma grande à fait caca...je vais la laisser dans sa couche sale pour prendre l'autre? Ben non...il y a des priorités c'est pas toujours facile, mais c'Est ainsi.

Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.

Réponse avec citation