|

08/04/2011, 17:48
Je comprend très bien que ce n'est pas facile comme décision puisqu'elle prend bien soin de tes enfants.... lorsqu'elle veut bien les prendre!!!
Soit que tu continues avec elle et que tu prends les journées où elle veut bien accepter tes enfants, ou soit que tu changes pour un milieu qui respecte mieux tes besoins...
Même si elle adore tes enfants et qu'ils sont très bien chez elle, elle ne respecte pas son contrat. Ce n'est pas normal de te faire refuser l'accès aussi souvent! Tu paies, donc tu as droit d'avoir un service en retour!
Moi sincèrement, je trouve qu'elle en demande un peu trop... Elle veut l'argent et l'argent du beurre... C'est pas correct et c'est toi qui en souffre, pas elle!!!
Ce n'est pas comme ca que ca devrait fonctionner!!!
Et pour les vacances, ce n'est pas à toi d'être pénalisé car elle dépasse son ratio. Elle veut plus d'enfants (pour l'argent), mais elle doit s'arranger à ce que ses propres enfants ne dépassent pas son ratio, et ce en tout temps.... Elle est ouverte, tu paies, donc tu as droit à amener tes 2 enfants si tu le souhaites! Tu as le droit d'aller les chercher à 16h30, soit l'heure de fermeture inscrit au contrat. Tu as le droit d'ammener tes 2 enfants 5 jours par semaines si tu le souhaites....
Et on s'entend qu'avertir la veille est très correct, même très raisonnable. Tu pourrais même l'avertir le matin même... 1 à 2 semaines d'avis, voyons donc, ca pas d'allure!!!
Tu fais ce que tu veux, mais je te dis que c'est vraiment abusif de sa part et tu ne devras pas accepter de tels conditions.
fais des recherches pour une nouvelle garderie, même au privé car depuis les versements anticipés sont au mois, donc c'est très avantageux. Ensuite, tu porteras plainte à son BC. Car si personne l'a dénonce mais elle continuera à abuser des bons parents, comme toi!!!! C'est innaceptable comme situation, même avec tout 'amour qu'elle doit porter à tes enfnats. En plus d'aime tes enfants, elle doit être professionnel, et là, mais elle l'est pas pantoute!!!!
|