|

09/04/2011, 09:04
Passe des moments prévilégié avec elle dans le jour, couche la un peu après les amis raconte lui un histoire, fait lui un gros calin et va l a couché, moi ma plus grande a eu des difficultés aussi. ca pris un certain et ca a passé mais elle était plus vieille que la tienne. Quand je préparais la collation, je lui disait:viens ici (en secret) et je lui donnais un ti morceau en cachette et elle était contente. C'est des tites attentions comme ça qui montre à nos enfants qu on est la pour eux même si y a d'autres amis à la maison. Moi à l'heure de la sieste, je borde comme il faut tous les amis et je finis par ma plus vieille, je la borde, lui donne un bisou et lui caresse les cheveux un peu et je lui dit je t'aime. Je lui démontre que c'est elle ma fille pas les autres même si je l'est aime. Elle a bien pris ça.
Un autre conseil aussi, au début on est débordé le soir, ménage, rangement, la vie familale quoi? donc prend un temps seule avec elle, ne fais rien d'autre qu'etre avec elle, jouer, dessiner, n importe quoi!
Pour le tirage de cheveux, averti la, retrait mais moi ce qui a fait arrêter ca malheureusement j'ai du tirer les cheveux de ma fille pour lui montrer que ca fesais mal...j'était déchiré de faire ca mais rien ne fonctionnait et depuis ce temps elle a arreter. Sois constante et ca va se replacer. Bonne chance!
Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
|