|

29/01/2009, 17:03
[quote=Alyjackocéangel;25972]Moi j'avais entendu dire que les voyages astrals(astraux) c'est quand tu te réveilles car tu as eu l'impression que tu tombais.... genre... tu te retiens pour pas tomber... c'est sec ,net,drette...[/QUOTE
Moi je pense c'est comme le feeling de quand on s"évanouit.C'est la même sensation que quand tu tombes ou quand on dirait que ton corps se fait tirer par les extrémitées.(comme si t'étais un élastique)
Moi j'ai 2 phobies : les araignés spécialement en septembre quand elle sont grosses et entre 2 buisson pis que je rende dedans en pleine face!Heurk entendre le bruit de la toile se déchirer c'est dégueux!!!
Pis ma 2e phobie c'est : les mauvais esprits!
J'ai peur mais en même temps faut que je sache tout .J'aime ben gros écouter les émissions de tv sur les fantômes et médium et tout le tralala.
Mon chum et moi on écoute hantise avant de se coucher et on se chicane de savoir qui qui sera sur le ricanier et l'autre sur le divan...Ni un ni l'autre on veut être sur le divan parce qu'on voit la porte du garage dans le fond de la pièce et ça fait peurrrrrrrrrrrrrrrr.....
|